Agence BPA | Une terrine marine pour annoncer l’arrivée de l’été !
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
4413
single,single-post,postid-4413,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
 

Une terrine marine pour annoncer l’arrivée de l’été !

Une terrine marine pour annoncer l’arrivée de l’été !

Amand Traiteur, spécialiste des produits de la mer, annonce l’arrivée de l’été et présente sa nouvelle collection « printemps-été 2012″ de terrines de la mer, aux saveurs raffinées et exotiques.

C’est un partenariat avec Michel Bruneau (ancien chef de la Bourride à Caen, 2 étoiles au Guide Michelin), qu’Amand Traiteur confectionne ses recettes inventives.


Parmi les nouveautés, la Terrine d’avocat au crabe, ne passe pas inaperçue et se distingue par sa recette gourmande et raffinée.

Élaborée en cuisson sous vide, à partir de chair de crabe, rigoureusement selectionnée, cette jolie terrine offre un mélange subtil et inédit de saveurs. L’avocat choisi pour son goût de noisette est délicatement parfumé par une pointe de cumin et de gingembre.

Cette entrée froide, savoureuse et authentique, sera parfaitement mise en valeur avec un mesclun de jeunes pousses, quelques graines germées et un filet d’huile d’olive.


Dans la même collection (produits disponibles en surgelé) :

Terrine Tomate Mozzarella Basilic, Terrine de crevettes, roquette et pamplemousse, Terrine de Sardine à la tomate, Terrine aux écrevisses à l’armoricaine, etc.

Distribution : Chez les grossistes spécialisés en restauration

Contact Commercial : commercial@amand-terroir.com

Pas de commentaire

Écrire un commentaire